Témoignages

Voici quelques témoignages recueillis au fil des années...

Bien dans mes belles jambes !

Orientée par ma diététicienne, j'ai commencé ce programme car malgré un changement d'habitudes alimentaires je stagnais dans ma perte de poids. Je persistais aussi à avoir les jambes lourdes et très douloureuses; des "poteaux" auxquels je me sentais lestée en permanence. Aujourd'hui j'en suis à 12 séances. Je me sens réellement beaucoup mieux. Les bosses de cellulite sur le devant de mes cuisses ont pratiquement disparu. Mes cuisses, mes fesses et mollets ont diminué de volume, leur morphologie a changé. Je n'ai plus mes douleurs ni les jambes lourdes. Je remets d'anciens pantalons. Bref, un réel confort !

J.L • Femme de 58 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Programme jambes entières

Confort des jambes

Outre les qualités relationnelles et le contact humain, les compétences professionnelles sont au rendez-vous.
Elle m'a enlevé une grande partie de la douleur de mes jambes et pieds; elles se sont affinées et la texture de ma peau s'est améliorée".
J'ai bien suivi ses conseils à faire chez moi pour diminuer la lourdeur. J'ai bien appréciée d'avoir beaucoup moins mal en cette période estivale de températures élevées.
Je ne manquerai pas de refaire pleinement confiance à cette thérapeute! Adresse à retenir.

S.H • Femme de 45 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Le drainage+massage des jambes

Affiner ses perceptions sensorielles

Hier j'ai vraiment apprécié les bienfaits de vos massages sur le dos, très doux, subtils et raffinés.
Pour les mains, les bras et la base du cou, j'ai eu un peu plus de mal à détendre mes bras complètement au début, à me laisser aller. Mais ce furent des sensations très douces et j'apprécie beaucoup les odeurs des huiles essentielles et de massage.

S.D. • Femme de 45 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Dos majeur
La tête dans les nuages

Quel soulagement pour mes jambes !

Depuis mes grossesses j'ai toujours eu des problèmes de jambes : mauvaise circulation sanguine, gonflement des chevilles et des mollets, fourmillements, lourdeurs, jambes chaudes me réveillant la nuit, douleurs dans le mollet et en haut de la cuisse. Bas de contention et bains de jambes d'eau glacée étaient les seuls remèdes qui m'apaisaient, mais le lendemain mes jambes étaient gonflées à nouveau, jusqu’à ce que j'essaie la cure de "massages confort - drainages lymphatiques d'Esmeralda. Rapidement, les bienfaits sont là mes mollets sont moins gonflés, finies la chaleur et la douleur; j'éprouve un réel confort !
En plus, j'ai suivi attentivement tous les conseils d'Esmeralda sur les soins à apporter à mes jambes quotidiennement chez moi. Et cerise sur le gâteau : ces séances sont aussi l'occasion de se détendre et de se relaxer. À chaque fois j'en sors revivifiée. Merci !

A.V • Femme de 40 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Drainage lymphatique + massage des pieds
Le drainage+massage des jambes

Un lieu paisible

Quand je me réveille la nuit, je me replonge dans l’atmosphère de votre cabinet et je respire pour retrouver la sensation d’un lieu paisible!

C. C. • Femme de 50 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Sur un petit nuage

Bien dans mon ventre, bien dans ma peau

J'avais un problème de stress lié au travail qui me donnait des ballonnements, de la rétention d'eau, des douleurs articulaires, du mal-être.
Après une cure de drainages associés à de la réflexologie plantaire. j'ai retrouvé un certain bien-être : affinement, mon problème de constipation s'améliore, tonicité retrouvée, sommeil régulier. Chaque séance est un vrai moment de lâcher prise, de détente. Je sens mon corps de plus en plus réceptif; il sait qu'il en a besoin, parce que ça lui fait du bien !

M.M • Femme de 41 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Drainage lymphatique + massage des pieds

Faire le plein d’énergie en hiver

J'éprouvais des difficultés à me concentré et j'étais vite débordée par une grande fatigue qui me rendait irritable. Aujourd'hui, que ce termine la cure de réflexologie plantaire, j'ai l'impression d'avoir fait le plein d'énergie. Je me sens apaisée, détendue. A la sensation de grande détente s'ajoute le sentiment d'avoir retrouvé une sorte de plénitude corporel et psychique. Un bon moyen de passer l'hiver.

S.V • Femme de 50 ans

Découvrir l’art du massage et savourer le plaisir de le recevoir

J’étais guidée pour m’allonger sur la table tiède, trouver la bonne position pour la nuque, me détendre pour recevoir les glissés, appuyés, tapotements des mains chaudes, douces mais sûres sur ma peau. Les massages nécessitaient silence et concentration pour la qualité du donné et du reçu, mais nous avions souvent des échanges nourris avant ou après le soin. Merci pour ces moments si agréables»

N. M. • Femme de 50 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Le bonheur est dans le pied

Parrainage bien-être-santé

Sophrologue sur Rennes, spécialisée dans le domaine de la santé, j'ai rencontré Esmeralda un jour de "chance", découvrant ses doigts de fée avec délice. Depuis, je lui demande ponctuellement de venir à mon cabinet ou lors de week-ends bien-être-santé que j'organise pour ma clientèle. Chacun peut ainsi bénéficier de la douceur de ses massages et écouter avec attention les petits secrets de beauté qu'elle nous livre avec passion ! A son départ, elle laisse toujours en nous un profond bien-être et... le désir de la rencontrer de nouveau.

C.B • Femme de 60 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Modelage indien Ayurvédique