Témoignages

Voici quelques témoignages recueillis au fil des années...

Une oasis dans la ville

Il suffisait de passer le porche d’entrée de l’immeuble, poser mon vélo dans la cour et monter les escaliers couverts d’un tapis vert, pour sentir que je pénétrais dans un univers feutré, pourtant en pleine ville.
Les quelques minutes d’attente, parfois, n’ont jamais été pénibles car je feuilletais les magazines dans le calme.
Esmeralda venait m’accueillir avec son sourire. Petit rituel (ôter mes chaussures) avant d’entrer dans la salle de soins, meublée sobrement et toujours impeccable.

N.M. • Femme de 48 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Petite escale Zen

Affiner ses perceptions sensorielles

Hier j'ai vraiment apprécié les bienfaits de vos massages sur le dos, très doux, subtils et raffinés.
Pour les mains, les bras et la base du cou, j'ai eu un peu plus de mal à détendre mes bras complètement au début, à me laisser aller. Mais ce furent des sensations très douces et j'apprécie beaucoup les odeurs des huiles essentielles et de massage.

S.D. • Femme de 45 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Dos majeur
La tête dans les nuages

Accueillir ses émotions

J'ai eu ma première expérience de réflexologie un jour très difficile et douloureux pour moi. Esmeralda a eu la sensibilité de me proposer ce soin qui m'a beaucoup aidé à vivre cette douleur. Elle m'a aidé à accueillir mes sentiments douloureux en douceur avec ses mots comme ses gestes. J'étais toute crispée avant la séance, j'avais du mal à respirer pleinement. J'ai senti son soin comme une enveloppe, chaud et bienveillant.

C.K • Femme de 40 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Une séance de réflexologie

Se laisser porter

Quand je me rends chez Esmeralda, j'ai d'abord RDV avec moi-même. Je ne me pose plus de questions sur ce qui va s'ensuivre : je me laisse envelopper, porter, et profite pleinement de ce moment que je m'offre. Le temps passant, j'arrive même à déconnecter (ce qui est une gageure chez moi!). Avant de quitter les lieux, je me regarde dans le miroir, surprise d'avoir le visage reposé, et me souris.

F.B. • Femme de 52 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Plénitude

Prendre du temps pour soi

Ces moments sont une manière de m'accorder du temps personnel de plaisir et de détente , puisqu'en dehors j'ai beaucoup de mal à prendre du temps pour moi.

E. D. • Femme de 28 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Sur un petit nuage

Partir du bon pied

Bonjour Esmeralda,
Je tiens à vous remercier des bienfaits du Duo Détente ( massage tête + Réflexologie ). Je suis partie en vacances totalement détendue comme cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Souvent, la première semaine de vacances je dors, tellement je suis fatiguée, et là, non, j'ai pleinement profité de mes congés sans me sentir "usée". Merci, merci; j'en ai parlé à toutes les collègues du bureau! Bonne journée.

V.H. • Femme de 53 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Une séance de réflexologie
La tête dans les nuages

Une oasis dans la ville

Quand je me réveille la nuit, je me replonge dans l’atmosphère de votre cabinet et je respire pour retrouver la sensation d’un lieu paisible!

C. C. • Femme de 50 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Sur un petit nuage

Découvrir l'art du massage

J’étais guidée pour m’allonger sur la table tiède, trouver la bonne position pour la nuque, me détendre pour recevoir les glissés, appuyés, tapotements des mains chaudes, douces mais sûres sur ma peau. Les massages nécessitaient silence et concentration pour la qualité du donné et du reçu, mais nous avions souvent des échanges nourris avant ou après le soin. Merci pour ces moments si agréables»

N. M. • Femme de 50 ans

Soin(s) lié(s) à ce témoignage :

Petite escale Zen